Quels sont les backlinks?

  • 10 décembre 2017
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Backlinks sont des connexions qui relient un site Web ou une page Web avec un autre. Comme mentionné dans le chapitre précédent, les moteurs de recherche utilisent des programmes spider pour passer d’une page à l’autre. Ils le font en rampant le long des liens d’un site à l’autre. Backlinks, par conséquent, sont un moyen crucial pour vous de lier votre site Web à Internet et d’attirer les araignées.
Bien sûr, il n’est plus aussi simple que de remplir votre site avec des backlinks et de rester en arrière que les recherches sur le Web affluent. Les moteurs de recherche modernes sont plus intelligents et vous devrez mettre en œuvre une approche variée comme indiqué dans la section trois. Cette section présente les différents types de backlinks et leur valeur.

1 Configuration d’un backlink de base (backlinks sur site)

Il est très facile de configurer un backlink de base. Une fois que vous avez écrit le contenu d’une page ou ajouté un post à votre blog, enregistrez le brouillon, mais ne quittez pas la page d’édition.
Ouvrez une seconde fenêtre ou un onglet sur votre navigateur Internet et trouvez une page liée sur votre site Web. Par exemple, vous venez d’écrire une mise à jour de produit sur votre blog, accédez à la page de description du produit sur le catalogue de votre site Web.
Maintenant, mettez en surbrillance l’URL en haut de votre navigateur et copiez-la. Revenez sur votre page d’édition pour votre nouveau blog et mettez en évidence le nom de votre produit. Vous pouvez maintenant ajouter un lien hypertexte. Cela peut être fait soit en cliquant avec le bouton droit sur le mot en surbrillance ou en utilisant un bouton lien hypertexte dans le menu d’options de votre programme de conception web. Collez le lien dans et enregistrez la page.
Quand les gens accèdent à votre page, ils verront le nom de votre produit surligné dans une couleur différente (comme le bleu). S’ils cliquent sur le mot, leur navigateur les amènera à la page du produit dans votre catalogue.
Ceci est connu comme un lien interne ou backlink sur le site. Cela n’attache pas votre site à un autre site Web, mais il améliore l’interconnectivité de votre site Web et, par conséquent, facilite le repérage des araignées dans vos pages Web.
2. Offsite Backlinks
Hors page, SEO est essentiellement votre stratégie avancée de construction Backlink. Si votre site n’a pas de liens entrants provenant d’autres sites Web, votre site ne sera pas inclus dans les index des moteurs de recherche.
Les meilleurs backlinks sont ceux qui viennent naturellement à la suite d’un excellent contenu. Votre site Web doit contenir du contenu de haute qualité, utile et opportun, que les gens voudront vraiment lier. Cela se produit lorsqu’un utilisateur accède à votre page sur son blog, sur son réseau social ou sur un site de social bookmarking. Ces liens sont considérés comme passifs et vous ne pouvez pas contrôler la façon dont les gens réagissent à votre contenu, mais vous pouvez l’adapter pour répondre demandes et susciter l’intérêt. Ceux-ci, cependant, ne sont pas les seuls liens que vous devriez considérer. Il existe plusieurs façons de générer des liens.
Votre objectif principal devrait être de diversifier et d’augmenter vos sources de trafic qualifié. La diversité est le nom du jeu avec des stratégies de liaison modernes. Les moyens simples de créer des backlinks sont décrits dans la section 3 de ce livre. En bref, ils comprennent les répertoires web, la publicité, les commentaires sur les blogs et les forums, les sites de contenu et les réseaux sociaux.
Avant de considérer ces différents types de backlinks hors site, il est utile de considérer les liens qui sont bons et ceux qui ne le sont pas. Les sections suivantes couvriront certaines de ces questions.
3.High PR backlinks vs. Low PR backlinks
Le classement d’un backlink sur votre site dépend de la valeur PR (Page Rank) du site. Si un site avec une valeur PR de cinq ou plus liens vers votre site, alors vous allez bien.
Gardant cela à l’esprit, il est certain que vous voulez avoir un lien PR élevé vers votre site à partir d’un site premium. L’efficacité de ce Backlink dépend définitivement du PR que le site porte.
Vous ne pouvez pas obtenir un lien fort, sauf si vous savez ce qui établit un Backlink fort. Un backlink fort peut être obtenu à partir de PR 6 ou 7 ou plus. De là, si seulement votre site a un lien d’un site, qui a un PR 6 ou 7, alors considérez-vous avoir un Backlink fort.
Comment trouver des pages PR élevées pour obtenir un Backlink fort?
Il existe différents sites qui ont un PR de plus de 6. Afin de trouver le PR d’un site particulier, l’outil SEO est utile. Ils sont faciles d’accès
et fournir des résultats garantis. Par exemple, si vous voulez rechercher un mot-clé particulier ou peut-être des phrases-clés, faites-le sur un moteur de recherche et vous découvrirez quelles pages sont classées en haut pour le moment. En outre, vous pouvez comparer les résultats de différents moteurs de recherche.
Lorsque vous cherchez des sites pour obtenir des backlinks ou si vous voulez savoir quels sites vous backlinking, alors vous pouvez rechercher des sites de classement PR qui vous permettra de savoir comment divers sites sont perfor

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