Stratégie marketing SEO: Conseils pour réussir en 2018

No Comments

Les entreprises devraient utiliser 2018 pour rompre avec la mauvaise habitude de considérer les aspects d’une stratégie de marketing SEO comme un exercice ponctuel. Trop souvent, certaines entreprises optimisent une page de site Web et ne l’ajournent jamais.

Dans une étude 2017 menée par HubSpot, 61% des spécialistes du marketing déclarent que l’accroissement de la visibilité des produits organiques est leur priorité absolue en matière de marketing entrant, mais ils ne le font pas toujours.

Vous pouvez dire qu’ils n’adoptent pas pleinement une stratégie de référencement à tout moment:

– Les titres des pages SEO manquent de mots clés.
– Les titres de page SEO ne font que reproduire les en-têtes de contenu.
– Les URL de page sont longues.
Rien n’est jamais modifié (jetez un coup d’œil rapide avec la Wayback Machine, une archive populaire de plus de 300 milliards de pages Web).

Le moment est venu d’examiner de plus près les données de marketing SEO car la recherche s’aggrave pour tous les types d’entreprises B2B et B2C.

Votre phrase clé qui continue à se classer n ° 1 en organique n’est plus le premier résultat affiché par les internautes en raison de modifications de la conception des pages de résultats des moteurs de recherche de Google. Ce manque de visibilité compromet les effets de votre trafic organique, réduisant ainsi le nombre de clics, de prospects, de ventes, de pages vues et de conversions.

About us and this blog

We are a digital marketing company with a focus on helping our customers achieve great results across several key areas.

Request a free quote

We offer professional SEO services that help websites increase their organic search score drastically in order to compete for the highest rankings even when it comes to highly competitive keywords.

Subscribe to our newsletter!

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

More from our blog

See all posts
No Comments
     

    Leave a Comment