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Astuces techniques web et bon plan digital n’auront plus de secrets pour vous ! Dans cette partie blog digital / numérique; on vous livre les outils marketing (google my business, emailing, marketing automation, etc…) et des guides complets (google my business, inbound marketing, référencement naturel (SEO) / payant (SEA), etc…); vous permettant de réaliser un audit gratuit votre site internet et de démarrer dans le digital avec une bonne dynamique qui saura séduire vos visiteurs et clients potentiels.

Grâce à nos guides et articles détaillés sur les sujets du référencement local, national et international, vous allez avoir toutes les cartes en main pour booster votre site vitrine (landing page) ou e-commerce ou plus généralement votre entreprise. Cela vous permet non seulement de comprendre le fonctionnement d’une agence inbound marketing mais également de mieux comprendre les concepts du référencement, parfois assez complexes et abstraits.

Quelles sont les clés des startups qui réussissent et qui connaissent une croissance fulgurante comme les fameuses licornes ? Si l’argent est le nerf de la guerre, le référencement d’autant plus ! En effet, c’est lui qui va générer votre classement parmi les innombrables pages de la SERP Google. Ne le négligez jamais si vous voulez faire de votre commerce la réussite qu’il mérite aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’un bon référencement ? Le SEO est une mine d’or pour toutes les personnes souhaitant lancer un site e-commerce, une vitrine, une landing-page présentant leurs services afin d’attirer plus de visiteurs et gagner plus de clients.

Comment réussir un référencement local ? Commencez d’ores déjà à créer un profil Google My Business pour votre entreprise, même si vous n’avez pas encore de site web. En mettent votre fiche entreprise pro à jour régulièrement (PlaceWithEdits), vous allez être répertoriés parmi l’ensemble des sociétés présentes sur le même segment que vous, dans votre ville. En plus, ne manquez pas d’agrémenter une page dédiée à votre projet et les événements que vous planifiez pour générer l’intérêt des internautes. Dans notre partie blog webmarketing & digital, partez à la découverte des astuces pour exploiter à fond le potentiel du web et des médias sociaux (social media).

Explorez également l’intérêt du graphisme et des infographies (UI design) qui sont de plus en plus prisées par les internautes. Ces visuels simples à réaliser regroupent un ensemble de statistiques et  de données autour d’une thématique précise.  Très virales, ces plaquettes intuitives permettent de comprendre un thème dans ses grandes lignes d’un simple coup d’œil. N’oubliez pas de la signer avec le logo de votre entreprise pour renforcer votre image de marque sur le web.

Tout comme l’UX design qui cherche à fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Le monde du numérique est en pleine apogée est c’est le moment de surfer sur la vague pour vous aussi récolter le fruit des progrès générés par les nouvelles technologies. De ce fait, le référencement est un domaine qui va très vite, rythmé par les mises à jour Google et il est important de se tenir informé constamment de l’actualité.