Quelle est la différence entre white hat SEO et black hat SEO ?

  • 28 octobre 2018
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La différence entre le référencement Black Hat et le référencement White Hat est liée aux techniques utilisées pour améliorer le classement dans les moteurs de recherche d’un site Web.

Black Hat SEO fait référence aux techniques et stratégies utilisées pour obtenir un meilleur classement dans les recherches spécialement google et enfreindre les règles des moteurs de recherche. Black Hat SEO se concentre uniquement sur les moteurs de recherche et non pas sur un public humain. Black Hat SEO est généralement utilisé par ceux qui recherchent un retour rapide sur leur site, plutôt qu’un investissement à long terme sur leur site. Certaines techniques utilisées dans le Black Hat SEO incluent: le bourrage de mots clés, l’agriculture de liens, les textes et liens cachés et le spamming du contenu de blogs. Les conséquences du black hat SEO peuvent éventuellement entraîner l’interdiction de votre site sur un moteur de recherche et sa désindexation en tant que sanction pour l’utilisation de techniques contraires à l’éthique.

White Hat SEO fait référence à l’utilisation de techniques et de stratégies qui ciblent un public humain opposé à un moteur de recherche. Les techniques généralement utilisées dans le référencement de type « chapeau blanc » incluent l’utilisation de mots clés et l’analyse de mots clés, la recherche, la réécriture de balises méta afin qu’elles soient plus pertinentes, la création de liens en amont, la création de liens et la rédaction de contenu destiné aux lecteurs. Ceux qui utilisent le SEO blanc s’attendent à faire un investissement à long terme sur leur site Web, car les résultats durent longtemps.
Techniques de référencement chapeau blanc:
Contenu de qualité

La création d’un contenu de qualité est importante car elle indique aux moteurs de recherche que votre site est unique et qu’il convient de l’afficher. Il est également nécessaire de rechercher des mots-clés à la fois courts et longs et pertinents pour votre site. Veillez à inclure des mots-clés naturellement dans les en-têtes, les textes d’ancrage de liens et les titres de page. De plus, il est important d’ajouter régulièrement du nouveau contenu pertinent. Plus votre site est riche en contenu, mieux il semblera être plus utile aux moteurs de recherche, aux internautes et aux web-masters qui seraient probablement liés à votre site. Créer un contenu de qualité peut prendre beaucoup de temps, mais il en vaudra la peine à long terme.

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